Pour des infos
sur les bons plans CLARC :

equipeclarc@regioncentre.fr - Tél. : 02 38 70 25 25

Clarc le Mag

Affiche_my_fair_lady_20180119121010

La Fabrique Opéra se met à la comédie musicale

19/01/2018

My Fair Lady : à découvrir les 23, 24 et 25 mars au Zénith d’Orléans. Venez nombreux !



La Fabrique Opéra
continue sa belle aventure de démocratisation de l’art lyrique en proposant, cette année, un succès incontesté de Broadway : My Fair Lady qui relate la rencontre entre deux mondes, celui de l’aristocratie et celui de la rue.
Ainsi, Henry Higgins, éminent professeur de phonétique décide, après sa rencontre avec une pauvre mais fort jolie marchande de fleurs (Eliza Doolitle), de la prendre sous sa houlette afin d’en faire une grande dame raffinée.

 

Après Carmen (2015), La Flûte enchantée (2016) et Aïda (2017), La Fabrique Opéra a donc décidé de travailler sur une comédie musicale, un registre plus léger qui permettra, comme chaque année, à 550 jeunes lycéens et apprentis de la région de collaborer activement à cette nouvelle production qui se veut colorée et pétillante.

 

Et pour te rendre à ce spectacle et découvrir le travail de tes camarades impliqués dans le projet (sujet qui fera l’objet d’un prochain article), n’oublie pas que tu peux payer ta place avec ton chéquier CLARC.

 

 


Comment ? Rien de plus simple ! Il te suffit de te rendre sur le site de La Fabrique Opéra Val de Loire (onglet « Réservations »).

 

Ensuite :

1 – Tu remplis le formulaire en ligne pour réserver tes places
2 – Tu envoies tes chèques CLARC (+ un chèque bancaire si nécessaire pour compléter le prix du billet) à l’adresse suivante :

La Fabrique Opéra Val de Loire – Service billetterie –
11, rue de Bellebat
45000 ORLEANS

3 – Tu recevras tes places par mail ou par courrier (participation aux frais d'envoi), selon ta demande.


Pour plus de renseignements, n’hésite pas à contacter le 07.82.87.76.21 ou billetterie@lafabriqueopera-valdeloire.com 

 

 

 

 

Anne BRABANT

Rejoins-nous !